750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 08:46
Bonjour

 Quelqu'un peut-il m'aider. Avec la nouvelle version je n'arrive plus à mettre des images sur mon blog. Il y a un moment que j'essaye mais impossible. Je suis allée dans la fenêtre d'aide. Je clic mes documents, il devrais y avoir afficher mon espace, mes images le nom du dossier, mon espace n'est pas marqué, j'arrive à selectionner des images qui vont bien dans mon dossier que j'ai créé donc il y a de la place, mais j'ai seulement un logo en noir et blanc avec indiqué 0% à la place de ma photo. Je suis restée un moment pour voir s'il y avait un laps de temps pour le chargement mais ça ne change rien. Peut-on laisser un message à overblog. Si je n'arrive pas je changerais de blog.
                         

                                                                                                                              Merci ANNICk
Partager cet article
Repost0

commentaires