750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 10:13

d-co-du-buffet.jpg

                                                           Pour le buffet

d-co-de-la-salle.jpg


                                               coté gauche et table des mariés
12

d-co-salle-2.jpg

                                                                         Vue d'ensemble

d-co-d-une-table.jpg

                             Déco d'une table

table-des-mari-s1.jpg
                                                                    Table des mariés

table-des-mari-s.jpg

               Table avec une partie de nos fleurs

 Voilà pour la deco de ma salle. Nous avons eu beaucoup  de fleurs.
Le jour de notre mariage il y avait du soleil le matin mais il s'est mis à tomber des cordes vers 12h 30. le mariage était prévu à 15 h. Nous avons  pris une dizaine de photos dans le parc de la mairie qui est magnifique. Nous avions prévu une circuit  mais impossible de le faire sous cette pluie battante et avec une file de voitures impressionnante . Nous sommes donc allés directement à la salle. . On se posais la question que faire jusqu'à l'apéritif et puis le soleil est revenu un peu nous avons pris quelques photos, les invités ont fait le tour de la salle pris des photos de la déco et 18 h est vite arrivé. HOUFF.
Nous avons eut un très bon traiteur. Il a tout fait lui même, cuire les ingrédients pour les salades,le saumon, les viandes fait les salades , les patés, toute la nourriture était excellente. Il nous a fait une très bonne foret noire mais j'ai acheter des gateaux car il avait fait assez de travail comme celà. Un grand merci.
 Que dire de nos serveurs qui ont été très bien. Ils ont orchestré la partie service avec beaucoup de gentillesse de savoir faire, très peu de gachis en nourriture ou boisson. C'est maman qui les avait contacté. Belle prestation pour un prix raisonnable.
Et noptre DJ très bien aussi. Sympathique qui a pris les demandes en considération et de la musique pour tout le monde. voilà, en un mot nous sommes super contents de notre mariage malgré la pluie, beaucoup d'émotion à la mairie pour nous mais aussi parmi nos invités.
Ce sont nos amis qui nous ont conduit devant Monsieur le Maire. Ils ont été les investigateurs de notre rencontre, il était narmal qu'ils assurent jusqu'au bout leur initiative. Un grand merci à eux aussi. Sans eux nous ne nous serions jamais rencontrés.

                                                               A BIENTOT   ANNICK
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres belle décoration pour pour jour unique<br /> je te souhaite pleins de bonheurs pour toute ta vie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le com et tes voeux de bonheur. Pas de soucis c'est un vrai gentil<br />                                      <br /> Annick<br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie déco !!!<br /> bravo pour tous ces préparatifs !! j'ai participé pour ma part à la déco d'un mariage l'année dernière et c'est très compliqué, car il faut souvent faire vite et bien...ce qui est plus que le cas<br /> pour votre mariage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le com et les compliments   ANNICK<br /> <br /> <br />
V
<br /> je vois d'où vient le talent artistique de karen maintenant<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le com                ANNICK<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou maman<br /> <br /> oui c'était un très beau mariage et je suis contente de savoir que tu es enfin heureus auprès de jean-paul !! contente qu'il soit mon beau père<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre