750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 08:20
    BONJOUR 

 J'ai réalisé cette présentation pour les 16 ans de Kévin.
Sa grand mère a fait le framboisier et moi toute la déco et les choux
.



Les gradins sont en polystyrène décorés de polypapier bleu.
Les choux représentent les spéctateurs.

Le terrain est en pâte d'amandes colorée.
Les lignes en glace royale.
Les buts en nougatine.
Réalisé en peu de temps mais tout le monde a apprécié.





Le stade avant de mettre le gateau



      A  BIENTOT
                                    ANNICK
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> SUPER JOLI J ADORE J4AI LE BAPTEME DE MA FILLE EN JUILLET IL FAUT QUE J4ASSURE ET ME LANCER DANS LES SUPPORTS C EST SYMPAS LE PAPILLON<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et le commentaire. si vous avez besoin d'infos n'hesitez pas à me contacter.<br /> <br /> <br />                     ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est superbe, tu as beaucoup de talent!
Répondre
D
Eh bien c'est impressionnant! Bravo, c'est très réussi visuellement et j'imagine que croquer les buts doit être un régal...
Répondre
M
Voilà une bien belle façon de réconcilier tout le monde avec le ballon rond !
Répondre