750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 10:02
Bonjour
 
Histoire de ma pizza. Je cuisine mais je n'en ai jamais fait . J'achète et je rajoute des ingrédients.
Samedi je dis à mon chéri que je vais essayer d'en faire une et je le préviens que c'est la première fois.
 Et me voilà partie dans la préparation. Pour faire la pâte, pas de soucis. Après le temps de pose je l'étale sur mon plan de travail. J'ai détaillé des tomates en dés que j'ai fait cuire légèrement,  ensuite je les ai grossièrement écrasés à la fourchette et les ai mis dessus, j'ai ajouté des champignons, du jambon, des oignons légèrement frits, du gruyère et de la mozzarella. Bon , elle est terminée et je veux la mettre sur ma plaque mais impossible de la faire glisser dessus, j'ai oublié de la déposer sur la tole du four avant de la garnir. Je décide de la couper en deux, c'était pas mieux. En pleine crise crise de rigolade mon chéri qui arrive. Je lui explique  morte de rire. Il me dit je vais t'aider ma  LOULOUTTE  ( et aussi ma princesse, ce sont les  petits surnoms qu'il me donne  ). Et nous voilà, armé de 4 couteaux de boucher, une feuille à découper et deux spatules glissés sous la pâte et on y est arrivé avec du mal tellement on riait. . Je vous dis pas l'allure de la pizza. J'ai fait l'autre au fromage mais j'ai pris soin de la faire sur du papier silicone.
On s'est mis à table et le temps de prendre l'apéritif en amoureux j'ai mis ma pizza n° 1 au four.
Elle a cuit sans problème mais lorsque je l'ai amenée sur la table et qu'il a vu  la pizza il a rit de bon coeur ,eh oui les copines il a franchement rigolé et  m'a dit tu devrais l'appelée : " PIZZA LOULOUTTE". On l'a mangée entièrement entre deux fous rires. Elle n'était pas belle à voir mais délicieuse, on s'est régalé et il m'a dit " je n'en ai jamais manger une comme ça " dans les deux sens du terme.  Les copines, quelle punition infligé à un homme qui se moque de ma cuisine ? J'attends vos suggestions.

                                                                                                                                                                                                                                     
 
Une photo de ma PIZZA LOULOUTTE, vous savez maintenant comment on appelle une pizza ratée.

Je reconnais qu'elle n'était pas très présentable. L'autre est mieux
 





















Pizza au fromage pas très ronde mais pas coupée
   A bientôt     

                           ANNICK

















Partager cet article
Repost0

commentaires

G
cela n'est pas original, mais le privé de "dessert",et le mettre aux fourneaux bisous
Répondre
K
coucou maman<br /> alors comme çà beau papa c'st moqué de ta pizza louloutte !! il faut dire il y a de quoi!! hi!! hi!!<br /> gros biz<br /> karen
Répondre
M
C'est toujours agréable de faire la cuisine dans la bonne humeur.<br /> Elles avaient l'air extra ces pizza même si la première n'était pas très présentable. De toute façon, c'est le goût qui compte avant tout.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Toute sympa cette recette! à bientôt claire de Mise en bouche
Répondre
N
Oh c'est pas grave , je suis sûre que c'était bon !
Répondre