750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 08:06
Le présentoir de ma belle soeur et mon frère.



Plateau en polystyrène. le coeur a été découpé dans les plaques polystyrène pour plafond. Recouvert de polypapier blanc.Les écitures sont faites avec de la peinture relief, j'ai mis des paillettes dorées avant que la peinture ne sèche. Le plateau est entouré de tulle et de dentelle ainsi que le support des gateaux.
















Les lettres sont faites à l'ordinateur. J'imprime je mets mes lettres sous mon polypapier je fixe le tout sur du polystyrène et je suis les contours avec la peinture.

A bientot
                         ANNICK
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre site et j'adore ce que vous faites, juste une petite question c'est quoi du polypapier, c'est du papier crépon ???? merci pour votre réponse
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour   je vous reponds seulement aujourd'hui car nous sommes parti le 27/04 et revenus cette nuit. Le polypapier  est entre le tulle et un leger tissu je<br /> n'en trouve que chez le fournisseur de boulangerie, mais maintenant je me sers de papyrus plus facile à trouver et il y a plus de couleurs. Vous trouverez le papyrus dans les magasins de<br /> tissu entre 1,80 euro et 3 euro en général 1,50 de large. Et excusez moi pour la reponse tardive.<br /> <br /> <br />                                                     <br /> ANNICK <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour,<br /> votre blog est magnifique, merci de partager votre savoir faire, tout ce que vous faite est extraordinaire, je me marie dans 2ans et je souhaiterais avoir des conseils de votre part pour les<br /> préparatifs,car je souhaite faire presque tout comme dans votre blog, c'est très original<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  C'est avec plaisir que je vous aiderais pour les préparatifs. Merci pour les compliments et la visite.    Annick<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je souhaite savoir quel police d'écriture vous avez utiliser je trouve trés beau et j'aimerais en faire le même pour un mariage merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la visite et le com.  ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
G
bonjour je trouve tout ce que vous faite tres jolie par contre j aimerais bien savoir ou vous avez trouver la facon d ecrire les prenoms je trouve cet ecriture tres jolie merci d avance
Répondre
F
<br /> merci reponse par émail  ANNICK<br /> <br /> <br />
L
uauu, ils sont superbes ces gâteaux!!!
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> Merci pour le com laissé sur mon site. Les mariés étaient ravis.   annick<br /> <br /> <br />