750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 08:19

Les coupes de fleurs en dragées pour Pascale et Greg.

















Badigeonner la coupe de vernis colle  et verser     Faire un peu de platre en déposer 3/4 cuillères
de suite du sable coloré. Laisser sécher.                à soupe au fond ,mettre la mousse pour fleurs.
                                                                                          Pour faire adhérer poser un poids dessus laisser sécher
.
















Vernis colle sur la mousse. Parsemer de sable coloré. Disposer les    Les fleurs. 10 par coupe environs
les fleurs.

 




































La grande déco avec 40 fleurs en dragées.      A BIENTOT            ANNICK

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour<br /> je trouve absolument splendide toutes vos réalisations venant de les découvrir,ma petite soeur se mariant fin septembre,je voudrais essayer de la surprendre en lui réalisant une fleur,mais je n'ai<br /> pas comprise dans les explications que vous donnez bien gentillement si vous mettez du film alimentaire sur chaque dragée et si vous l'enlevez ou pas à la fin de la confection de la fleur,j'attends<br /> avec grande impatience que vous me disiez ce qu'il en est et vous en remercie dés à présent<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la visite et le commentaire<br /> <br /> <br /> ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, j'adore vos composition de dragées! en faites vous la vente! sinon quel papier utiliser vous pour emballer vos dragées (quel sorte de papier, où en trouver?) bien cdt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la visite et le com   ANNICK<br /> <br /> <br /> Je ne fais pas la vente, souvent les personnes qui me demandent habitent loin et les compositions ne supporteraient pas le voyage. Les colis sont trop malmenés. Chaque pétales est<br /> enveloppées séparément avec du film alimentaire ou étirable acheté dans les magasins au rayon alu. Bien cordialement    ANNICK <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce que c'est beau<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le commentaire   ANNICK<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour,<br /> Je trouve votre travail très joli et vraiment original.<br /> J'ai moi même essayé de faire des fleurs en dragées avec des dragées chocolat mais la dragée ne tient pas sur la tige.Je me marie dans quelques mois pourriez vous m'expliquez votre méthode svp.<br /> cordialement Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> reponse par émail Annick<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonsoir, je viens de découvrir votre blog.félicitations mais est ce qu'on peut manger les dragées après ou est ce juste de la déco!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> reponse par émail annick<br /> <br /> <br />