750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 11:30

Quelques plats

 

MON PLAT DE MACEDOINE ET PETITS LAPINS

.1

Mon plat de macédoine autour des petites olivettes et dessus j'ai fait des petits lapins avec des oeufs de caille.

 

 

MON ROULE DE VOLAILLES  DECORATION CHAMPETRE
 

6

 

J'ai acheté un blanc de dinde entier. Je l'ai ouvert entièrement,  j'ai fait une farce avec du blanc de volailles, un peu de lard, mie de pain 2 oeufs, j'ai étalé cette farce sur le blanc de dinde,mis quelques petits légumes haricots verts batonnets de carotes, de poivrons mi cuits, des petits pois assaisonnement j'ai roulé le tout et mis à cuire.

4     5

 

 J'ai mis un décor au creux du plat du persil pour la verdure et pour les fleurs j'ai utilisé des petites rondelles de carotes, radis  poivrons de différentes couleurs puis j'ai coulé ma gélatine ou gelée dessus.

 

MES AMUSES BOUCHES POUR

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir,<br /> j'arrive pas à quitter le blog, je trouve géniale l'idée de faire couler de la gélatine sur le persil carotte radis etc et de s'en servir pour décorer le plat.
Répondre
K
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord bon rétablissement !<br /> Je trouve des choses merveilleuses sur votre blog, plein d'idées à ptits prix.<br /> Je voulais savoir comment vous faites pour le montage des oeufs lapins ?<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour merci pour la visite et les compliments. par émail je vous envoie l'explication en photo.<br /> <br /> <br />                           annick<br /> <br /> <br /> <br />