750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 10:37

Bonjour

 

Voici le  pliage des seviettes en papier que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma fille Rachel.
j'ai trouvé un modèle sur internet et j'y ai mis ma petite déco.

 

                                                         Chemisier pour les femmes avec un pettit collier de perrles

 

 

7

                         

                                                         Chemisette pour les hommes avec la petite cravate.        

                                                     J'ai un peu galèré pour faire les cravates avec le ruban.

 

9

                        

                                                                  Le pliage des petites serviettes pour l'apéritif.

 

 

10

 

                                                                         J'ai fait des des fleurs marons et bleues

                                                           que j'ai disposé dans une jardinnière en carton décoré.

 

                                                       Bonne journée à tous.   5.gif

 

                                             MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI VISITENT MON SITE.   ANNICK

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr je souhaite avoire d fleur en dragé eske c possible
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour  que voulez vous comme fleurs? pour me repondre cliquez sur contact tout en bas d'une page de mon blog votre message arrivera dirctement sur ma boite émail en ce moment les com<br /> laissés sur mon blog ne me sont pas transmis imédiatement.<br /> <br /> <br />        Abientôt    Annick <br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo Annick elles sont bien jolies les chemisettes pas évident de faire la cravate bonne semaine bisous
Répondre
I
Juste un petit mot pour vous dire que je suis ravie de vous retrouver avec toutes vos bonnes idées. J'ai pioché des idées pour la communion de mon fils, tout le monde a trouvé ça super!<br /> Merci encore
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et les compliments. C'est avec plaisir que je partage mes petits bricolages. je suis ravie de vous avoir été utile. a bientôt.      ANNICK<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />