750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 18:24
Bonjour

Voici quelques compositions. Je Fais une brocante le 11 avril et j'aimerais les exposées mais je les partage avec vous d'abord.


compo 1      compo 2

compo 2 +
        compo 3

compo 4        compo 5
          

 A bientot et merci à toutes les personnes qui visitent mon blog. 
                                
                                                         ANNICK


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super joli, bravo!!!!
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite et le commentaire. je vais faire le visite de votre blog.     ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour, et félicitations, quel talent !! Vos créations sont magnifiques.<br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog, en cherchant des infos pour faire soi-même des bouquets en dragées. Je crois que je vais me lancer :)<br /> Mais pouvez-vous me dire dans quel magasin vous achetez tout votre matériel (pistil, bande collante verte, feuille....)<br /> Merci d'avance<br /> Delph<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour merci pour la visite et le commentaire. Je vous reponds par émail.   ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Simplement bravo pour vos créations ! Moi même je suis à la recherche d'informations pour la déco de table de la prochaine communion de ma fille (l'an procahain) ! Par contre j'aimerai savoir si la<br /> solidité de la structure de la fleur est due au film ou si on peut s'en passer (si les fleurs ne sont pas destinéée à être mangées) ? Comment faire des pistils ? et enfin comment coller un coeur de<br /> fleurs, comme une petite boule de sucre ou un petit pompon ?<br /> Bravo encore !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour les compliments, le commentaire et le visite. Je vous reponds par émail.<br /> <br /> <br />                         Annick<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> je suis tombée par hasard sur votre site car je cherche une idée pour ma déco de table et mes dragées pour le bapteme de ma fille, et je tenais à vous dire que vous faites un travail<br /> formidable...félicitation, j'aimerais avoir autant de talent pour faire la meme chose le jour J...<br /> bonne continuation<br /> Aurelie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est tout simplement magnifique, faudras que j'essaye un de ses 4 mais je pense pas avoir votre patience!!<br /> En tout cas bravo tout ce que vous faites est magnifique.<br /> Une petite question les dragées après ils peuvent être mangés?<br /> A bientôt.<br /> Cdt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour la visite et les compliments. Les dragées peuvent être manger, c'est pour cela que j'enveloppe chacune d'elle.    ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />