750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 17:55

Depuis la nouvelle version je ne pouvais plus mettre d'image dans mes documents et par conséquent  sur mon blog non plus. J'ai ma fille qui est sur over-blog aussi et elle y arrivait. Je lui ai envoyé mes photos qu'elle remettait ensuite dans mes doc via son ordinateur. Un peu fastidieux. j'ai donc laissé un message a over-blog dans le forum des questions pour leur expliquer notre systhème et  Ils m'ont répondu que cela venait certainement de mon navigateur.
 Je me sers souvent du navigateur orange alors j'ai essayé internet explorer google et ça marche.
 Je suis contente. 
Si cela peut aider car j'ai lu sur le forum que beaucoup de personne avait ce problème. Auparavant j'avais posé le problème à over-blog ( trois fois ) qui ne m'avait jamais répondu. Comme quoi tout vient à...................

                                    ANNICK

Partager cet article
Repost0

commentaires