750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 00:16

Nous nous sommes mariés le 9 mai et partis en voyage le 16. on a gardé notre voiture décorée pour partir en voyage de noce. Nous sommes allés 8 jours dans le lot à Saint Céré.  Cela a été super sympa. Sur la route klaxon et appels de phares des voitures et camions. Lors de nos promenades beaucoup de marques de sympathie de gens que nous ne connaissions pas. Des petites grands mères qui agitaient les bras pour nous dire bonjour et nous souhaiter du bonheur, les enfants aussi, nous gardons le souvenir d'une sortie de lycée mémorable. Tous ces jeunes ont été trés gentils. Puis nous sommes repartis pour la Loire à Pelussin.nous y avons passé de bons moments aussi et on est rentré sur Fontainebleau. Nous avons fait de belles ballades. Les régions étaient magnifiques.
  

aa10.jpg

                                       Notre gite à Pelussin. Nous y avons rencontré des personnes Charmantes

aa11.jpg

                                                          Sur le coeur on avait marqué : EN VOYAGE DE NOCES

aa8.jpg
On a installé a l'arrière les pantins de la voiture balai fait par Pascale

57


56


Nous garderons un très bon souvenir de notre voyage de noce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est sympathique.<br /> Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je demande un autre lien pour mieux se renseigner sur la décoration des voiture.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour la visite.   ANNICk<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ce partage plein d'amours et de tendresse..<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi...<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Originale cette déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est super de passer un voyage de noce dans ces conditions sympa les pantins bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le com. Je vais aller faire un tour sur ton site, en ce moment je suis un peu debordée         ANNICK<br /> <br /> <br />