750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 23:38

19
ELLE A SERVI LORS DES ENCH7RES DE LA JARRETIERE
Il y en avait une mauve pour les femmes et violet pour les hommes




20





21

Les coupelles elles sont en verre transparent. Je les ai peintes sur l'envers avec de la peinture tous supports. Elles ont été garnies de dragées et déposé sur les tables.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que du bonheur le papillon cela me rappelle que la marraine d'un de mes garçon en avait fait un pour son baptème<br /> je t'es réservé un petit tag qui ira avec ce bonheur il sera en ligne lundi matin bisous<br /> <br /> <br />
Répondre