750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 08:37



Voici le coussin que ma fille KAREN a réalisé pour y attacher nos alliances. Nous avons été très toucher de cette attention.

















Ma jarretière. Je l'ai achetée toute simple et je l'ai arrangée à ma façon. J'ai inscrit nos prénoms sur les rubans violets.
C'est notre ami GREG qui a fait monter les enchères, nous l'en remercions puis avec sa femme et toute "la tribu" ils nous avaient concocté un jeu que nous avons beaucoup aimé.
Un très grand merci à tous.











Notre boite. Un grand carton que j'ai entouré de papyrus violet
collé sur une plaque de polystyrène, avec une ouverture en haut pour recevoir les dons. Pour mes belles soeurs et mes filles  des petits coffret achetés chez bécus sur lesquels j'ai collé une petite fleur violette autocollante. Ils contiennent un petit coeur plastique rempli de dragées.

26
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il fallait bien une touche de la brodeuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour le com.  ANNICK<br /> <br /> <br />
L
<br /> chipie a raison tout ce que tu fais est magnifique... bravo bonne et douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour merci pour le com   ANNICK<br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique le coussin et le coeur mais pas surprenant de notre petite Karen c'est une amour c'est elle qui la première m'a envoyé un petit kdo par amitié j'adore la couleur du papier de la<br /> boite<br /> à +<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le com. Le coussin est très joli, il nous a beaucoup plut   ANNICK<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore voir les décos de mariage c'est superbe<br /> tout d'abord felicitation<br /> et bravo pour tous vos préparatifs<br /> ça me rapelle de bon souvenirs<br /> pour mon mariage en 2008 j'avais tout fait avec l'aide de ma soeur (sachets dragées, jarretière, décos table,bouquet de la mariée..........)<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour merci pour le com. ANNICK<br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour, je suis nouvelle sur over-blog peut tu aller<br /> sur le mien et me dire ce que tu en pense merci et bon aprés-midi krystele<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir . Je vois que tu n'es pas si nouvelle que ça sur over blog. Mais je pense que tu laisse le même type de message sur chaque blog.Que cherche tu as faire? Avoir le plus grand nombre de<br /> visites avec ce genre de com. Je ne recherche pas la performence mais à aider les personnes qui comme moi aime faire de la déco culinaire. Après un 1er contact sur le blog je les aide et les<br /> renseigne par émail ou téléphone. Tu ne fais pas de commentaire sur notre blog (tu as laissé la même com sur le blog de ma fille et de ma soeur), tu nous laisse un com uniquement pour que le<br /> blogueur aille visiter ton site et te laisse un com. Pas cool de ta part. Je ne suis en compétition avec personne. Pour ta gouverne sache que je visite le site (s'il en a ) de chaque<br /> personne qui me laisse un com sans que celui-ci m'y oblige. Question de correction.Au revoir et revois ta façon de faire. <br /> <br /> <br />