750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 14:32


Bonjour
 
J'ai réalisé cette banderole pour mes amis.

Elle est faite en polypapier.
On peut la faire sur :
- du tissu 
- du papyrus, qui ressemble au polypapier
- du non tissé, j'appelle non tissé les nappes jetables qui sont entre papier et le tissu.

Je double mon polypapier car ce n'est pas très épais.
Pour faire de belles lettres, je me suis servie de mon ordinateur.
J'ai agrandi au maximum la police et je les ai imprimées.
Sur ma table je pose : une plaque de polystyrène, les feuilles où sont imprimées les lettres puis le polypapier et je fixe le tout avec des épingles à tête. Comme je vais décalquer les lettres,je suis sure que rien ne va bouger pendant que j'effectue le travail.
Les contours sont fait avec la peinture contour pour vitres et le remplissage avec de la peinture tissu, relief ou autre.
J'ai puisé dans mon stock.
Les papillons ont été dessiné a l'ordinateur aussi. Peinture et remplissage comme pour les écritures.
J'ai ensuite collé des petites fleurs en tissu coupées au ras de la tige, des petits noeuds, des  coeurs enfin des petits sujets au gré de ma fantaisie.
Je donne le schéma de la découpe, si on la coupe pas en queue de poisson lorqu' on va l'accrocher elle va froncée et on ne verra pas beaucoup les motifs.




Ils l'ont gardé en souvenir. Je suis contente pour eux, ils ont eu un très beau mariage.
A bientôt 


Je mets celle que j'ai fait pour mon petit bouchon Madison.
A la naissance elle pesait 1 kg 700. Mais maintenant tout va bien.
Pour son arrivée, avec Jessica, sa soeur,
on avait décoré la maison
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est vraiment très joli. Bravo !
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> Vous m'avez laisser ce com excusez moi pour la reponse tardive mais j'ai préparé le mariage de mon frère,  le  baptême de ma petite chouchou ,un anniversaire + mon déménagement <br /> j'étais très occupée et un peu stressée. reste un peu de déménagement mais je retrouve le temps d'aller sur mon blog, visiter les autres et repondre aux com que j'ai reçu. je suis allée voir<br /> le votre et j'ai trouvé des recettes qui me plaisent bien. merci encore pour le<br /> com                                                                               <br />                                             <br /> ANNICK<br /> <br /> <br />