750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

23 avril 2008 3 23 /04 /avril /2008 13:36

 

BONJOUR.              
                         



Je fais mes copeaux de chocolat moi-même car je n'en trouve pas dans le commerce.

Chocolat noir : Prendre un économe à légumes et tailler les copeaux  comme si on pelait une pomme de terre.
Chocolat au lait et blanc : placer le morceau de chocolat au lait ou blanc dans lequel vous allez tailler les copeaux au réfrigérateur pour le durcir un peu, car il est un peu plus mou que le chocolat noir. Ensuite proceder comme avec le chocolat noir. On peut en faire à l'avance, il se garde très bien dans une boite.
                                         A BIENTOT.          
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour cette astuce ! c'est vrai que moi non plus je en trouve pas dans le commerce !
Répondre
F
<br /> merci pour le commentaire. Excuse le retard pour la réponse mais je suis un peu débordée en ce moment. Contente de t'avoir été utile. Amitiés ANNICK<br /> <br /> <br />