750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 13:10

j'aimerais vous faire partager mes idées déco . Alors je me lance.. 


 
Toutes les présentations que vous verrez sur ce blog m'appartiennent . Merci de ne pas les utiliser à des fins commerciales. 
Amis professionnels me laisser un commentaire et demander mon autorisation Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je trouve votre site genial. Mon fils va faire sa communion solennelle<br /> (Profession de foi) mi mai. Je compte faire un buffet et de creer un presentoire. Pourriez vous s il vous plait me guider pour faire un patron d un papillon et d un livre ouvert (bible) ainsi que<br /> un presentoire en foirme de clef ( il adore le bricolage) pour mettre les bonbons.<br /> Je vous remerciet
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour C'est avec plaisir que je vous aiderais. Pourriez vous me contacter directement sur ma boite émail, pour celà, allez sur mon site et tout en bas de la page, mais vraiment tout en bas il y<br /> a écrit créer un blog gratuit, contact, CGU, cliquez sur contact et laissez un petit mot qui arrivera directement dans ma boite, ce sera plus pratique que de passer par over blog.  A<br /> bientôt   ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour<br /> <br /> tu es vraiment genial, que de bonne idees <br /> merci pour le plaisir des yeux <br /> voila je vais avoir plein d'idee pour le bapteme de ma fille le 2/05 prochain <br /> une question : comment fait on une piece montée??? et oui petit budget alors j'essaye de faire moi meme les choses<br /> bisous et mille merci pour ce blog genial
Répondre
F
<br /> bonsoir merci pour le com.<br /> <br /> <br />
N
CHAPEAU! je cherchais justement des astuces pour faire des décos pour un mariage le 24. Merci et à bientôt
Répondre
F
<br /> merci pour le com annick<br /> <br /> <br />