750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 14:04

22662.gifBonjour

Cette année j'ai fait un petit village pour Noël.

 

8

 

 

Les montagnes sont réalisées avec des dalles en polystirène pour  le plafond.

 

10

 

Peinture bleu clair, bleu foncé, gris clair et blanc. Avec mon pinceau j'ai donné un sens à la neige.

 

12

j'ai fait des hauteurs avec des blocs de polystyréne.

 

 

1      4

 

 

 

5     6

 

Les sujets tujours découpés dans les dalles. différents tons de maron pour les annimaux et verts pour les sapins.

lorsque la peinture des  sapins est sèche je mets un à certains endroit du vernis colle et les passe dans la neige artificielle.

 

Je vais l'amélioré pour noel 2011.

 

ENCORE DEUX SEMAINES AVEC LE BRAS DANS LE PLATRE. JE COMPTE LES JOURS.

MERCI A VOUS QUI VISITEZ MON BLOG ET AUX PERSONNES QUI ME LAISSENT DES COMMENTAIRES.

 

64-pa-micro.gif                                           ANNICK

                  

 

                                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Jardorre Noël
Répondre
C
<br /> Quel travail pour un très joli résultat!<br /> <br /> Bon courage pour les deux semaines qui restent ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cete déco<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel joli village - très belle réalisation - bisous fleuris - bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre