750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:59

VOICI LE DEUXIEME PRESENTOIR POUR NOS DRAGEES.


88            90 



sacs-drag-es.jpg           35 


Les sachets sont fait avec des tulles ronds.
                                                                                  A bientôt    ANNICK 

 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> félicitation pour vos créations en dragées, c'est superbe .<br /> Je voudrai savoir si vous en vendez car je serai intéressée par les coupelles et par l'arbre avec les dragées .<br /> Pourriez vous me répondre par mail .<br /> Merci beaucoup.<br /> Sandrine
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour. je vous ais envoyé un émail dites moi si vous l'avez reçu.<br /> <br /> <br /> Sinon, retournez sur mon blog et tout en bas d'une page vous avez inscrit contact cliquez dessus et laissez un com. Il arrivera direct sur ma boite émail sans passer par over blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire.   ANNICk<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ,merci pour vos conseils il me seront tres utiles pour la prochaine fois .BONNE CONTINUATION ET BON RETABLISSEMENT.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MAGNIFIQUE panier ,j ai un panier a decoré pour un mariage ,le seule soucis c est que je ne sais pas comment faire tenir mes drager sur la poigné du panier pourrais tu m aider. merci d avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour. excuse moi de repondre un peu tard mais des soucis avec un poignet cassé. fait tes ballotins de dragées normalement puis avec un ruban de couleur différentes de celui de l'attache fixe<br /> les sur l'anse en faisant un noeud bien serré. prevoit des petits ciseaux attaché à la base de l'anse avec un ruban assez long pour pouvoir couper au moment d'offrir tes dragées. si tes bollotins<br /> de dragées glissent sur l'anse achete une cartouche de silicone transparent et enduit légèrement ton anse. ainsi tes ballotins seront stables.   ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> slut annick ton blog est FABULEUX merci de nous permettre de realiser nos reves de deco;je voudrais que tu mexplique comment fixer les dragees ensemble pour les petits bouquets individuels servant<br /> a tes compositions florales<br /> merci d avance<br /> bisou<br /> Mena<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le com et la visite. Je te reponds par émail.  ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> votre travail est magnifique, je souhaiterai réaliser des fleurs de ragées pour le bapteme de mon premier petit fils, mais je n ai pas la solution pour faire le pistil.Je vous remercie a l avance<br /> de votre gentilesse si vous pouviez m aider et quel type de dragée faut il? aux amandes ? au chocolat?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour le com et je vais vous aider avec plaisir   ANNICK<br /> <br /> <br /> <br />