750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 16:33

Bonjour

Il y a un moment que je n'ai rien écris sur mon blog.  J'ai préparé la déco pour un mariage sur le thème de la mer. j'avais très peu de temps pour la réaliser. Les futurs mariés ne savaient pas trop comment faire.

J'ai donc réalisé: les centres de table, le plan de table, la tirelire, la présentation du menu, des sujets à suspendre, leur banderolle, vase et fleurs, présentoir à ballons, les présentoirs à dragées, présentation des bombons, les boutonnières, le livre d'or, les bougies et j'ai terminé par la déco de la salle aidée du marié et de son frère.

Ils m'ont donné ce qu'ils avaient acheté.

Voici leur plan de table. Virginie avait vu sur internet un plan de table avec les prénoms sur carton et mis sur un ruban.Dans leurs achats, il y avait des petites coquilles st jacques et j'ai décidé de m'en servir pour le plan de table

 Pour la réalisation il faut: un support rond ou carré,  les petites coqilles, du ruban, des perles des petites boules dorées du tulle, un carré de feutrine et des petits coquillages. Comme d'habitudemon pistolet à colle

.place coquilles

Le voici terminé.

 

                                                                                 LE MONTAGE

 

 

P1140870.JPG

 

Un ancien manche à balai recouvert de papyrus bleu percé d'un trou à chaque extémité afin de passer un ruban.

                                                                       ________________________________

 

P1140851(1)

les coquilles percées chacune de deux trous fait avec une perceuce et mêche à bois. facile à percer mais prendre des gants pour la tenir.

P1140854(1)

passer le ruban dans les trous.

 

 P1140829

coller une perle sur le premier trou et le prénom sur le deuxième.

ok1

 les coquilles installées sur les rubans.

 

P1140872

les rubans sur le support.

 

P1140874j'ai fait des petits bateaux dans de la feutrine. Le nom des tables est inscrit sur  du papier A4 transparent et collé

 

P1140877(1)

 

 

Les batteaux collés sur le support.

 

P1140880

les petites boules avec un petit coquillage à l'intérieur de chacune.

 

P1150199

  le plan de table disposé dans la salle.

 

Construire ce plan de table a été un régal.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter

 

                           9-copie-1.gif 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe décoration que tu nous présente<br /> la Mer c'est un très joli thème<br /> bravo à toi bisous
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour. Voilà les vacances en bretagne sont terminées. j'ai trouvé tes com dimanche. merci a bientôt Annick <br /> <br /> <br /> <br />
C
un p'tit coucou pour avoir de tes nouvelles????? j'espère que tout va bien????? je te souhaite une douce soirée chipie95320
Répondre
C
c'est super joli et c'est un thème pas courant bravo tu as trop bien réussi ce plan de table<br /> bon après-midi bisous
Répondre
E
beau travail - bonne soirée fleurie
Répondre