750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 09:47
voici le centre de table pour le réveillon de la saint sylvestre. les couleurs sont celles de mon sapin.

04

                                                                                                  MA TABLE

 

06

                                                                                      Mes oeuds de coin de nappe

 

La prochaine fois je mets le tuto pour faire mon sapin en bois.  

 

                                                               A bientôt.       ANNICK

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
wouah encore de belles décorations pour préqsenter ce buffet et trop beaux le costume et robe tu as fait le gabarit de la robe toi-même????? Encore un beau mariage en perpective bisous
Répondre