750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 18:19
Voici mon ile pour présenter les bombons
Sur une plaque alimentaire j'ai fixé un morceau de polystyrène que j'ai découpé en forme d'île.
j'ai recouvert de glace royale.
 Pour faire les feuilles des palmiers

J ai piqié une boule de coco sur deux pics en bambou et mes feuilles de palmiers sur la boule.

l'ile 5

L'autre palmier.
l'île entourée de noix de coco.
Petits arbres fait avec les bombons.
tous les bombons posés. J'ai collé du papier adhésif sur un carton et j'ai fixé le tout sous l'île avec du collant double face.
Mon île terminée.
  A bientôt    ANNICK
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ouaaaa j'adore c'est super beau. Je retiens l'idée pour l'anniversaire de mes filles en juin prochain. merci.
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nous sommes de retour de bretagne depuis dimanche matin, là bas pas d'internet. Merci pour la visite et ton commentaire. N'hésite ps si tu as des questions <br /> <br /> <br /> <br />