750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 10:42
Les boutonnières : pour le marié, les femmeset celles des hommes.
                                                             Bontonnière du marié
                                                                     pour les invités
                                                                     autre boutonnière
chacun a choisi celle qu'il voulait.
                                                         a bientôt.    ANNICK
Partager cet article
Repost0

commentaires