750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 10:00

Des ailes pour présenter les petites brochettes à l'apéritif.

Elles sont en polystyrène extrudé, découpées séparément puis réunies en dessous par une barre de polystyrène. 

11 pour présenter brochettes

J'ai collé du papier crépon métal argenté sur le tour des ailes.

 

 

11bis aile

Ensuite, j'ai mis de la dentelle de papier, coller mon papier gris et fait des petits plumeaux de plumes que l'ai fixé sur le tour des ailes. J'ai fait un trou avec une grosse aiguille trempé chaque petit plumeau dans la colle blanche et l'ai introduit dans les trous fait à l'aiguille et laissé sécher. 

 

12 ailes brochettes terminées

Le presentoir terminé, ailes rassemblées.

 

A bientôt.  ANNICk

Partager cet article
Repost0

commentaires