750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de fraise et framboise
  • : je veux vous faire partager mes idées créatives pour la déco des plats, quelques recettes et mes deco plateaux polystyrène.
  • Contact

Profil

  • fraise et framboise
  • bonne humeur.  j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .
  • bonne humeur. j'aime les ballades, les sorties entre copines la nature les animaux .

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

Archives

26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 18:21
voici les plumeaux pour décorer mes hauts de forme.
voici les plumeaux pour décorer mes hauts de forme.
voici les plumeaux pour décorer mes hauts de forme.
voici les plumeaux pour décorer mes hauts de forme.
voici les plumeaux pour décorer mes hauts de forme.

voici les plumeaux pour décorer mes hauts de forme.

Bonjour

les plumeaux pour mes chapeaux que j'ai entièrement réalisé.

Ceux pour les autres chapeaux dans la semaine puis le tutoriel pour les fabriquer.

A bientôt. ANNICK

Partager cet article
Repost0

commentaires